Rares sont les modèles économiques qui peuvent se prévaloir d’être profitables à tous.

Le nouvel écosystème créé par « Æ » le revendique !

Il est bâti sur une équation tripartite entre les consommateurs, les collaborateurs et les entrepreneurs.
Nous avons redéfini des règles que beaucoup pensaient inamovibles.
Nous avons clarifié les attentes de chacune des trois parties.
Nous avons créé des convergences pour qu’elles soient toutes satisfaites.

« Notre force : faire bouger les lignes.»

Mais concrètement, qui gagne quoi ?

Des consommateurs reconnus et satisfaits.

Vous avez défini la « qualité de service » comme trop souvent défaillante et aléatoire. Nous en garantissons la refonte totale. La certification « Æ » devient pour vous une motivation dans le choix d’un établissement.
Une fois la qualité des produits et installations contrôlée par notre société partenaire, c’est votre accompagnement, de l’accueil à la prise de congé, qui est priorisé.
Nous n’avons pas seulement rehaussé les standards en la matière. Tous les collaborateurs qui vous accueillent ont été formés pour vous offrir une qualité de service inégalée.

Vous nous l’avez aussi beaucoup répété, vous ne souhaitez plus nourrir un système que vous jugez à la fois inégalitaire et irresponsable.

« Aequitas Infinity » vous offre le pouvoir d’agir.

Qu’à travers votre choix de consommation vous bousculiez l’ordre établi, la réponse est oui ! Pourquoi ?
Parce que la certification s’obtient et se conserve dans le respect des normes établies par « Æ » :

Une politique salariale réévaluée et avantageuse afin que tous soient rémunérés à leur juste valeur.

Une politique sans concession envers les discriminations, le harcèlement et les comportements inappropriés au sein des équipes et vis à vis des clients, quelles que soient leurs différences.

Une politique engagée contre le gâchis alimentaire et la déperdition énergétique.

Des collaborateurs intéressés et valorisés.

Après certification, leur est attribuée une revalorisation salariale d’un minimum de 10% sans plafonnement car calculée sur un intéressement aux résultats

– Divers avantages leur sont proposés pour parfaire le « bien-être au travail ».

– Ils bénéficient d’une formation innovante, accessible et valorisable.

– Ils travaillent dans un esprit d’équipe, au sein d’un management bienveillant rompu à une communication laissant toute sa place à l’écoute et au dialogue.

Des entrepreneurs engagés et récompensés.
Lassés d’être perçus comme les « méchants patrons » dans l’inconscient collectif, ils manifestent dans leur immense majorité, la volonté de prendre le train en marche.
« Æ » leur garantit à terme une hausse de la profitabilité : quels en sont les vecteurs ?

Une hausse de la fréquentation. Leaders dans un nouveau champ concurrentiel, ils bénéficient du report des consommateurs adhérant à notre politique sur leurs établissements.

Une hausse de la fidélisation. La qualité de service en devient le premier levier.

– Une forte amélioration de leur image de marque.

– Une baisse du turn-over.

– Après audit un calibrage du « profil clientèle ». La formation qui en découle est effectuée au sein de l’établissement.

– Une forte plus-value en terme de visibilité, sans recours à la publicité, grâce à la communication d’ « Aequitas Infinity » dans les médias.