label satisfaction client strasbourg

label satisfaction client strasbourg. AEQUITAS INFINITY label satisfaction client

label satisfaction client strasbourg.

strasbourg. .Aequitas Infinity est un label français créé en septembre 2020. Il est la pierre angulaire d’un nouvel écosystème économique. Une garantie quant à la « qualité de service » plébiscitée par les consommateurs. strasbourg.
label satisfaction client strasbourg. : Après des mois d’observations et de consultations à vos côtés, nous avons identifié vos attentes et vos besoins : Vous souhaitez une « qualité de service » à la hauteur que le seul statut de client vous confère, mais vous souhaitez aussi que votre choix de consommation soit le reflet de vos valeurs personnelles.
label satisfaction client strasbourg. : Réunir « qualité de service irréprochable » et « croissance vertueuse » au sein d’une même structure commerciale. Faire de cette offre un critère de choix essentiel dans vos modes de consommation.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles qu’on ne les fait pas, c’est parce qu’on ne les fait pas qu’elles deviennent difficiles. strasbourg.

Parce que les actes valent plus que les mots, nous nous plaçons à rebours d’un modèle à bout de souffle cadenassé par le marketing et l’immobilisme. strasbourg.
label satisfaction client : Une fois la qualité des produits et installations contrôlée par notre société partenaire, c’est votre accompagnement, de l’accueil à la prise de congé, qui est priorisé.
label satisfaction client strasbourg. : Une politique sans concession envers les discriminations, le harcèlement et les comportements inappropriés au sein des équipes et vis à vis des clients, quelles que soient leurs différences.

strasbourg. Des collaborateurs intéressés et valorisés. Après certification, leur est attribuée une revalorisation salariale d’un minimum de 10% sans plafonnement car calculée sur un intéressement aux résultats. Divers avantages leur sont proposés pour parfaire le « bien-être au travail ». strasbourg.
label satisfaction client : Une forte amélioration de leur image de marque. Une baisse du turn-over.

Une forte plus-value en terme de visibilité, sans recours à la publicité, grâce à la communication d’ « Aequitas Infinity » dans les médias. strasbourg.

strasbourg. Lorsque le transmetteur vient, par un comportement inapproprié, à court-circuiter l’expérience espérée par le consommateur, ce dernier en conservera une amertume tenace. L’objet ou le produit proposé aura beau être des plus stimulants, cet échec dans la transmission écornera considérablement et durablement la confiance en l’établissement. strasbourg.

On ne peut pas demander à quelqu’un de savoir ce qu’il n’a pas appris. Nous savons qu’il y a finalement beaucoup plus de problèmes de communication que de problèmes réels. strasbourg.

MODULE 2 « La qualité de service » et ses éléments communs. L’importance de l’accueil et ses 20 premières secondes. La synchronisation ou comment savoir « rassurer et attirer ». strasbourg.

label satisfaction client strasbourg. - label satisfaction client label satisfaction client strasbourg. - amelioration satisfaction client label satisfaction client strasbourg. - formation satisfaction client label satisfaction client strasbourg. - audit satisfaction client label satisfaction client strasbourg. - audit bien etre en entreprise label satisfaction client strasbourg. - audit bien etre au travail
Label satisfaction client strasbourg

LABEL SATISFACTION CLIENT


www.aequitas-infinity.fr