label satisfaction client perpignan

label satisfaction client perpignan. AEQUITAS INFINITY label satisfaction client

label satisfaction client perpignan.

perpignan. .Aequitas Infinity est un label français créé en septembre 2020. Il est la pierre angulaire d’un nouvel écosystème économique. Une garantie quant à la « qualité de service » plébiscitée par les consommateurs. perpignan.
label satisfaction client perpignan. : Après des mois d’observations et de consultations à vos côtés, nous avons identifié vos attentes et vos besoins : Vous souhaitez une « qualité de service » à la hauteur que le seul statut de client vous confère, mais vous souhaitez aussi que votre choix de consommation soit le reflet de vos valeurs personnelles.
De l’autre ceux pour qui consommer relève de l’acte citoyen. Ils ne seraient que quelques illuminés anticonformistes voués à dépenser dans un marché de niches en cherchant à bâtir un contre-modèle idéalisé. perpignan.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles qu’on ne les fait pas, c’est parce qu’on ne les fait pas qu’elles deviennent difficiles. perpignan.

label satisfaction client : Le nouvel écosystème créé par « Æ » le revendique ! Il est bâti sur une équation tripartite entre les consommateurs, les collaborateurs et les entrepreneurs. Nous avons redéfini des règles que beaucoup pensaient inamovibles..
Des consommateurs reconnus et satisfaits. Vous avez défini la « qualité de service » comme trop souvent défaillante et aléatoire. Nous en garantissons la refonte totale. La certification « Æ » devient pour vous une motivation dans le choix d’un établissement. perpignan.
Qu’à travers votre choix de consommation vous bousculiez l’ordre établi, la réponse est oui ! Pourquoi ? Parce que la certification s’obtient et se conserve dans le respect des normes établies par « Æ » : Une politique salariale réévaluée et avantageuse afin que tous soient rémunérés à leur juste valeur. perpignan.

perpignan. Des collaborateurs intéressés et valorisés. Après certification, leur est attribuée une revalorisation salariale d’un minimum de 10% sans plafonnement car calculée sur un intéressement aux résultats. Divers avantages leur sont proposés pour parfaire le « bien-être au travail ». perpignan.
label satisfaction client : Une forte amélioration de leur image de marque. Une baisse du turn-over.

label satisfaction client perpignan. : Notre force : vous accompagner dans votre spécificité. « Aequitas Infinity » ne considère pas son approche comme une succession de normes techniques duplicables partout et vérifiables stricto-sensu.

perpignan. Lorsque le transmetteur vient, par un comportement inapproprié, à court-circuiter l’expérience espérée par le consommateur, ce dernier en conservera une amertume tenace. L’objet ou le produit proposé aura beau être des plus stimulants, cet échec dans la transmission écornera considérablement et durablement la confiance en l’établissement. perpignan.

On ne peut pas demander à quelqu’un de savoir ce qu’il n’a pas appris. Nous savons qu’il y a finalement beaucoup plus de problèmes de communication que de problèmes réels. perpignan.

label satisfaction client : MODULE 3 Se différencier grâce au profilage clientèle. Observations / méthodologie. Réponses comportementales. MODULE 5 La communication interne. Qu’a-t-on à y perdre ou à y gagner ? Savoir interagir devant la clientèle. Solutions pour une bonne cohésion de groupe.

label satisfaction client perpignan. - label satisfaction client label satisfaction client perpignan. - amelioration satisfaction client label satisfaction client perpignan. - formation satisfaction client label satisfaction client perpignan. - audit satisfaction client label satisfaction client perpignan. - audit bien etre en entreprise label satisfaction client perpignan. - audit bien etre au travail
Label satisfaction client perpignan

LABEL SATISFACTION CLIENT


www.aequitas-infinity.fr