label satisfaction client paris

label satisfaction client paris. AEQUITAS INFINITY label satisfaction client

label satisfaction client paris.

paris. .Aequitas Infinity est un label français créé en septembre 2020. Il est la pierre angulaire d’un nouvel écosystème économique. Une garantie quant à la « qualité de service » plébiscitée par les consommateurs. paris.
label satisfaction client paris. : Après des mois d’observations et de consultations à vos côtés, nous avons identifié vos attentes et vos besoins : Vous souhaitez une « qualité de service » à la hauteur que le seul statut de client vous confère, mais vous souhaitez aussi que votre choix de consommation soit le reflet de vos valeurs personnelles.
De l’autre ceux pour qui consommer relève de l’acte citoyen. Ils ne seraient que quelques illuminés anticonformistes voués à dépenser dans un marché de niches en cherchant à bâtir un contre-modèle idéalisé. paris.
label satisfaction client paris. : Nous avons sciemment choisi de nous focaliser sur le secteur de la restauration tant il concentre les critiques quant à la « qualité de service ».

Parce que les actes valent plus que les mots, nous nous plaçons à rebours d’un modèle à bout de souffle cadenassé par le marketing et l’immobilisme. paris.
label satisfaction client : Une fois la qualité des produits et installations contrôlée par notre société partenaire, c’est votre accompagnement, de l’accueil à la prise de congé, qui est priorisé.
Qu’à travers votre choix de consommation vous bousculiez l’ordre établi, la réponse est oui ! Pourquoi ? Parce que la certification s’obtient et se conserve dans le respect des normes établies par « Æ » : Une politique salariale réévaluée et avantageuse afin que tous soient rémunérés à leur juste valeur. paris.

label satisfaction client : Ils bénéficient d’une formation innovante, accessible et valorisable. Ils travaillent dans un esprit d’équipe, au sein d’un management bienveillant rompu à une communication laissant toute sa place à l’écoute et au dialogue.
Une hausse de la fréquentation. Leaders dans un nouveau champ concurrentiel, ils bénéficient du report des consommateurs adhérant à notre politique sur leurs établissements. Une hausse de la fidélisation. La qualité de service en devient le premier levier. paris.

Une forte plus-value en terme de visibilité, sans recours à la publicité, grâce à la communication d’ « Aequitas Infinity » dans les médias. paris.

paris. Lorsque le transmetteur vient, par un comportement inapproprié, à court-circuiter l’expérience espérée par le consommateur, ce dernier en conservera une amertume tenace. L’objet ou le produit proposé aura beau être des plus stimulants, cet échec dans la transmission écornera considérablement et durablement la confiance en l’établissement. paris.

label satisfaction client paris. : C’est le fondement même de notre formation : optimiser et faciliter une communication appropriée vis à vis de sa clientèle comme au sein de son équipe. Nous éveillons et développons la plus importante des qualités en la matière : « l’intelligence émotionnelle ».

label satisfaction client : MODULE 3 Se différencier grâce au profilage clientèle. Observations / méthodologie. Réponses comportementales. MODULE 5 La communication interne. Qu’a-t-on à y perdre ou à y gagner ? Savoir interagir devant la clientèle. Solutions pour une bonne cohésion de groupe.

label satisfaction client paris. - label satisfaction client label satisfaction client paris. - amelioration satisfaction client label satisfaction client paris. - formation satisfaction client label satisfaction client paris. - audit satisfaction client label satisfaction client paris. - audit bien etre en entreprise label satisfaction client paris. - audit bien etre au travail
Label satisfaction client paris

LABEL SATISFACTION CLIENT


www.aequitas-infinity.fr