label satisfaction client marseille

label satisfaction client marseille. AEQUITAS INFINITY label satisfaction client

label satisfaction client marseille.

marseille. .Aequitas Infinity est un label français créé en septembre 2020. Il est la pierre angulaire d’un nouvel écosystème économique. Une garantie quant à la « qualité de service » plébiscitée par les consommateurs. marseille.
label satisfaction client marseille. : Après des mois d’observations et de consultations à vos côtés, nous avons identifié vos attentes et vos besoins : Vous souhaitez une « qualité de service » à la hauteur que le seul statut de client vous confère, mais vous souhaitez aussi que votre choix de consommation soit le reflet de vos valeurs personnelles.
label satisfaction client marseille. : Réunir « qualité de service irréprochable » et « croissance vertueuse » au sein d’une même structure commerciale. Faire de cette offre un critère de choix essentiel dans vos modes de consommation.
label satisfaction client marseille. : Nous avons sciemment choisi de nous focaliser sur le secteur de la restauration tant il concentre les critiques quant à la « qualité de service ».

Parce que les actes valent plus que les mots, nous nous plaçons à rebours d’un modèle à bout de souffle cadenassé par le marketing et l’immobilisme. marseille.
label satisfaction client : Une fois la qualité des produits et installations contrôlée par notre société partenaire, c’est votre accompagnement, de l’accueil à la prise de congé, qui est priorisé.
Qu’à travers votre choix de consommation vous bousculiez l’ordre établi, la réponse est oui ! Pourquoi ? Parce que la certification s’obtient et se conserve dans le respect des normes établies par « Æ » : Une politique salariale réévaluée et avantageuse afin que tous soient rémunérés à leur juste valeur. marseille.

marseille. Des collaborateurs intéressés et valorisés. Après certification, leur est attribuée une revalorisation salariale d’un minimum de 10% sans plafonnement car calculée sur un intéressement aux résultats. Divers avantages leur sont proposés pour parfaire le « bien-être au travail ». marseille.
Une hausse de la fréquentation. Leaders dans un nouveau champ concurrentiel, ils bénéficient du report des consommateurs adhérant à notre politique sur leurs établissements. Une hausse de la fidélisation. La qualité de service en devient le premier levier. marseille.

Une forte plus-value en terme de visibilité, sans recours à la publicité, grâce à la communication d’ « Aequitas Infinity » dans les médias. marseille.

label satisfaction client : De nombreux collaborateurs font pour le mieux et il n’y a rien de plus perturbant pour eux que de suivre les codes en vigueur puis d’être vilipendés lors des retours d’expériences.

On ne peut pas demander à quelqu’un de savoir ce qu’il n’a pas appris. Nous savons qu’il y a finalement beaucoup plus de problèmes de communication que de problèmes réels. marseille.

MODULE 2 « La qualité de service » et ses éléments communs. L’importance de l’accueil et ses 20 premières secondes. La synchronisation ou comment savoir « rassurer et attirer ». marseille.

label satisfaction client marseille. - label satisfaction client label satisfaction client marseille. - amelioration satisfaction client label satisfaction client marseille. - formation satisfaction client label satisfaction client marseille. - audit satisfaction client label satisfaction client marseille. - audit bien etre en entreprise label satisfaction client marseille. - audit bien etre au travail
Label satisfaction client marseille

LABEL SATISFACTION CLIENT


www.aequitas-infinity.fr