label satisfaction client lyon

label satisfaction client lyon. AEQUITAS INFINITY label satisfaction client

label satisfaction client lyon.

label satisfaction client lyon. : Le label Aequitas Infinity est le principal support d’un modèle responsable et vertueux où l’ensemble des acteurs s’impliquent avec motivation afin d’être mieux considérés et plus justement rémunérés.
label satisfaction client lyon. : Après des mois d’observations et de consultations à vos côtés, nous avons identifié vos attentes et vos besoins : Vous souhaitez une « qualité de service » à la hauteur que le seul statut de client vous confère, mais vous souhaitez aussi que votre choix de consommation soit le reflet de vos valeurs personnelles.
De l’autre ceux pour qui consommer relève de l’acte citoyen. Ils ne seraient que quelques illuminés anticonformistes voués à dépenser dans un marché de niches en cherchant à bâtir un contre-modèle idéalisé. lyon.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles qu’on ne les fait pas, c’est parce qu’on ne les fait pas qu’elles deviennent difficiles. lyon.

Parce que les actes valent plus que les mots, nous nous plaçons à rebours d’un modèle à bout de souffle cadenassé par le marketing et l’immobilisme. lyon.
Des consommateurs reconnus et satisfaits. Vous avez défini la « qualité de service » comme trop souvent défaillante et aléatoire. Nous en garantissons la refonte totale. La certification « Æ » devient pour vous une motivation dans le choix d’un établissement. lyon.
label satisfaction client lyon. : Une politique sans concession envers les discriminations, le harcèlement et les comportements inappropriés au sein des équipes et vis à vis des clients, quelles que soient leurs différences.

lyon. Des collaborateurs intéressés et valorisés. Après certification, leur est attribuée une revalorisation salariale d’un minimum de 10% sans plafonnement car calculée sur un intéressement aux résultats. Divers avantages leur sont proposés pour parfaire le « bien-être au travail ». lyon.
Une hausse de la fréquentation. Leaders dans un nouveau champ concurrentiel, ils bénéficient du report des consommateurs adhérant à notre politique sur leurs établissements. Une hausse de la fidélisation. La qualité de service en devient le premier levier. lyon.

Une forte plus-value en terme de visibilité, sans recours à la publicité, grâce à la communication d’ « Aequitas Infinity » dans les médias. lyon.

lyon. Lorsque le transmetteur vient, par un comportement inapproprié, à court-circuiter l’expérience espérée par le consommateur, ce dernier en conservera une amertume tenace. L’objet ou le produit proposé aura beau être des plus stimulants, cet échec dans la transmission écornera considérablement et durablement la confiance en l’établissement. lyon.

On ne peut pas demander à quelqu’un de savoir ce qu’il n’a pas appris. Nous savons qu’il y a finalement beaucoup plus de problèmes de communication que de problèmes réels. lyon.

MODULE 2 « La qualité de service » et ses éléments communs. L’importance de l’accueil et ses 20 premières secondes. La synchronisation ou comment savoir « rassurer et attirer ». lyon.

label satisfaction client lyon. - label satisfaction client label satisfaction client lyon. - amelioration satisfaction client label satisfaction client lyon. - formation satisfaction client label satisfaction client lyon. - audit satisfaction client label satisfaction client lyon. - audit bien etre en entreprise label satisfaction client lyon. - audit bien etre au travail
Label satisfaction client lyon

LABEL SATISFACTION CLIENT


www.aequitas-infinity.fr