label satisfaction client cassis

label satisfaction client cassis. AEQUITAS INFINITY label satisfaction client

label satisfaction client cassis.

cassis. .Aequitas Infinity est un label français créé en septembre 2020. Il est la pierre angulaire d’un nouvel écosystème économique. Une garantie quant à la « qualité de service » plébiscitée par les consommateurs. cassis.
label satisfaction client cassis. : Après des mois d’observations et de consultations à vos côtés, nous avons identifié vos attentes et vos besoins : Vous souhaitez une « qualité de service » à la hauteur que le seul statut de client vous confère, mais vous souhaitez aussi que votre choix de consommation soit le reflet de vos valeurs personnelles.
label satisfaction client cassis. : Réunir « qualité de service irréprochable » et « croissance vertueuse » au sein d’une même structure commerciale. Faire de cette offre un critère de choix essentiel dans vos modes de consommation.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles qu’on ne les fait pas, c’est parce qu’on ne les fait pas qu’elles deviennent difficiles. cassis.

Parce que les actes valent plus que les mots, nous nous plaçons à rebours d’un modèle à bout de souffle cadenassé par le marketing et l’immobilisme. cassis.
Des consommateurs reconnus et satisfaits. Vous avez défini la « qualité de service » comme trop souvent défaillante et aléatoire. Nous en garantissons la refonte totale. La certification « Æ » devient pour vous une motivation dans le choix d’un établissement. cassis.
Qu’à travers votre choix de consommation vous bousculiez l’ordre établi, la réponse est oui ! Pourquoi ? Parce que la certification s’obtient et se conserve dans le respect des normes établies par « Æ » : Une politique salariale réévaluée et avantageuse afin que tous soient rémunérés à leur juste valeur. cassis.

cassis. Des collaborateurs intéressés et valorisés. Après certification, leur est attribuée une revalorisation salariale d’un minimum de 10% sans plafonnement car calculée sur un intéressement aux résultats. Divers avantages leur sont proposés pour parfaire le « bien-être au travail ». cassis.
Une hausse de la fréquentation. Leaders dans un nouveau champ concurrentiel, ils bénéficient du report des consommateurs adhérant à notre politique sur leurs établissements. Une hausse de la fidélisation. La qualité de service en devient le premier levier. cassis.

Une forte plus-value en terme de visibilité, sans recours à la publicité, grâce à la communication d’ « Aequitas Infinity » dans les médias. cassis.

cassis. Lorsque le transmetteur vient, par un comportement inapproprié, à court-circuiter l’expérience espérée par le consommateur, ce dernier en conservera une amertume tenace. L’objet ou le produit proposé aura beau être des plus stimulants, cet échec dans la transmission écornera considérablement et durablement la confiance en l’établissement. cassis.

On ne peut pas demander à quelqu’un de savoir ce qu’il n’a pas appris. Nous savons qu’il y a finalement beaucoup plus de problèmes de communication que de problèmes réels. cassis.

MODULE 2 « La qualité de service » et ses éléments communs. L’importance de l’accueil et ses 20 premières secondes. La synchronisation ou comment savoir « rassurer et attirer ». cassis.

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www.aequitas-infinity.fr