label satisfaction client cannes

label satisfaction client cannes. AEQUITAS INFINITY label satisfaction client

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cannes. .Aequitas Infinity est un label français créé en septembre 2020. Il est la pierre angulaire d’un nouvel écosystème économique. Une garantie quant à la « qualité de service » plébiscitée par les consommateurs. cannes.
label satisfaction client cannes. : Après des mois d’observations et de consultations à vos côtés, nous avons identifié vos attentes et vos besoins : Vous souhaitez une « qualité de service » à la hauteur que le seul statut de client vous confère, mais vous souhaitez aussi que votre choix de consommation soit le reflet de vos valeurs personnelles.
label satisfaction client cannes. : Réunir « qualité de service irréprochable » et « croissance vertueuse » au sein d’une même structure commerciale. Faire de cette offre un critère de choix essentiel dans vos modes de consommation.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles qu’on ne les fait pas, c’est parce qu’on ne les fait pas qu’elles deviennent difficiles. cannes.

label satisfaction client : Le nouvel écosystème créé par « Æ » le revendique ! Il est bâti sur une équation tripartite entre les consommateurs, les collaborateurs et les entrepreneurs. Nous avons redéfini des règles que beaucoup pensaient inamovibles..
Des consommateurs reconnus et satisfaits. Vous avez défini la « qualité de service » comme trop souvent défaillante et aléatoire. Nous en garantissons la refonte totale. La certification « Æ » devient pour vous une motivation dans le choix d’un établissement. cannes.
label satisfaction client cannes. : Une politique sans concession envers les discriminations, le harcèlement et les comportements inappropriés au sein des équipes et vis à vis des clients, quelles que soient leurs différences.

label satisfaction client : Ils bénéficient d’une formation innovante, accessible et valorisable. Ils travaillent dans un esprit d’équipe, au sein d’un management bienveillant rompu à une communication laissant toute sa place à l’écoute et au dialogue.
Une hausse de la fréquentation. Leaders dans un nouveau champ concurrentiel, ils bénéficient du report des consommateurs adhérant à notre politique sur leurs établissements. Une hausse de la fidélisation. La qualité de service en devient le premier levier. cannes.

Une forte plus-value en terme de visibilité, sans recours à la publicité, grâce à la communication d’ « Aequitas Infinity » dans les médias. cannes.

cannes. Lorsque le transmetteur vient, par un comportement inapproprié, à court-circuiter l’expérience espérée par le consommateur, ce dernier en conservera une amertume tenace. L’objet ou le produit proposé aura beau être des plus stimulants, cet échec dans la transmission écornera considérablement et durablement la confiance en l’établissement. cannes.

On ne peut pas demander à quelqu’un de savoir ce qu’il n’a pas appris. Nous savons qu’il y a finalement beaucoup plus de problèmes de communication que de problèmes réels. cannes.

MODULE 2 « La qualité de service » et ses éléments communs. L’importance de l’accueil et ses 20 premières secondes. La synchronisation ou comment savoir « rassurer et attirer ». cannes.

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www.aequitas-infinity.fr