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avignon. .Aequitas Infinity est un label français créé en septembre 2020. Il est la pierre angulaire d’un nouvel écosystème économique. Une garantie quant à la « qualité de service » plébiscitée par les consommateurs. avignon.
Le label Aequitas Infinity se veut garant d’exigences légitimes autant que de valeurs humaines revendiquées et rend le pouvoir aux consommateurs. avignon.
formation satisfaction client avignon. : Réunir « qualité de service irréprochable » et « croissance vertueuse » au sein d’une même structure commerciale. Faire de cette offre un critère de choix essentiel dans vos modes de consommation.
formation satisfaction client avignon. : Nous avons sciemment choisi de nous focaliser sur le secteur de la restauration tant il concentre les critiques quant à la « qualité de service ».

Parce que les actes valent plus que les mots, nous nous plaçons à rebours d’un modèle à bout de souffle cadenassé par le marketing et l’immobilisme. avignon.
Des consommateurs reconnus et satisfaits. Vous avez défini la « qualité de service » comme trop souvent défaillante et aléatoire. Nous en garantissons la refonte totale. La certification « Æ » devient pour vous une motivation dans le choix d’un établissement. avignon.
Qu’à travers votre choix de consommation vous bousculiez l’ordre établi, la réponse est oui ! Pourquoi ? Parce que la certification s’obtient et se conserve dans le respect des normes établies par « Æ » : Une politique salariale réévaluée et avantageuse afin que tous soient rémunérés à leur juste valeur. avignon.

formation satisfaction client : Ils bénéficient d’une formation innovante, accessible et valorisable. Ils travaillent dans un esprit d’équipe, au sein d’un management bienveillant rompu à une communication laissant toute sa place à l’écoute et au dialogue.
Une hausse de la fréquentation. Leaders dans un nouveau champ concurrentiel, ils bénéficient du report des consommateurs adhérant à notre politique sur leurs établissements. Une hausse de la fidélisation. La qualité de service en devient le premier levier. avignon.

Une forte plus-value en terme de visibilité, sans recours à la publicité, grâce à la communication d’ « Aequitas Infinity » dans les médias. avignon.

avignon. Lorsque le transmetteur vient, par un comportement inapproprié, à court-circuiter l’expérience espérée par le consommateur, ce dernier en conservera une amertume tenace. L’objet ou le produit proposé aura beau être des plus stimulants, cet échec dans la transmission écornera considérablement et durablement la confiance en l’établissement. avignon.

formation satisfaction client avignon. : C’est le fondement même de notre formation : optimiser et faciliter une communication appropriée vis à vis de sa clientèle comme au sein de son équipe. Nous éveillons et développons la plus importante des qualités en la matière : « l’intelligence émotionnelle ».

MODULE 2 « La qualité de service » et ses éléments communs. L’importance de l’accueil et ses 20 premières secondes. La synchronisation ou comment savoir « rassurer et attirer ». avignon.

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www.aequitas-infinity.fr