audit satisfaction client avignon

audit satisfaction client avignon. AEQUITAS INFINITY audit satisfaction client

audit satisfaction client avignon.

avignon. .Aequitas Infinity est un label français créé en septembre 2020. Il est la pierre angulaire d’un nouvel écosystème économique. Une garantie quant à la « qualité de service » plébiscitée par les consommateurs. avignon.
Le label Aequitas Infinity se veut garant d’exigences légitimes autant que de valeurs humaines revendiquées et rend le pouvoir aux consommateurs. avignon.
De l’autre ceux pour qui consommer relève de l’acte citoyen. Ils ne seraient que quelques illuminés anticonformistes voués à dépenser dans un marché de niches en cherchant à bâtir un contre-modèle idéalisé. avignon.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles qu’on ne les fait pas, c’est parce qu’on ne les fait pas qu’elles deviennent difficiles. avignon.

Parce que les actes valent plus que les mots, nous nous plaçons à rebours d’un modèle à bout de souffle cadenassé par le marketing et l’immobilisme. avignon.
Des consommateurs reconnus et satisfaits. Vous avez défini la « qualité de service » comme trop souvent défaillante et aléatoire. Nous en garantissons la refonte totale. La certification « Æ » devient pour vous une motivation dans le choix d’un établissement. avignon.
Qu’à travers votre choix de consommation vous bousculiez l’ordre établi, la réponse est oui ! Pourquoi ? Parce que la certification s’obtient et se conserve dans le respect des normes établies par « Æ » : Une politique salariale réévaluée et avantageuse afin que tous soient rémunérés à leur juste valeur. avignon.

audit satisfaction client : Ils bénéficient d’une formation innovante, accessible et valorisable. Ils travaillent dans un esprit d’équipe, au sein d’un management bienveillant rompu à une communication laissant toute sa place à l’écoute et au dialogue.
Une hausse de la fréquentation. Leaders dans un nouveau champ concurrentiel, ils bénéficient du report des consommateurs adhérant à notre politique sur leurs établissements. Une hausse de la fidélisation. La qualité de service en devient le premier levier. avignon.

Une forte plus-value en terme de visibilité, sans recours à la publicité, grâce à la communication d’ « Aequitas Infinity » dans les médias. avignon.

avignon. Lorsque le transmetteur vient, par un comportement inapproprié, à court-circuiter l’expérience espérée par le consommateur, ce dernier en conservera une amertume tenace. L’objet ou le produit proposé aura beau être des plus stimulants, cet échec dans la transmission écornera considérablement et durablement la confiance en l’établissement. avignon.

On ne peut pas demander à quelqu’un de savoir ce qu’il n’a pas appris. Nous savons qu’il y a finalement beaucoup plus de problèmes de communication que de problèmes réels. avignon.

MODULE 2 « La qualité de service » et ses éléments communs. L’importance de l’accueil et ses 20 premières secondes. La synchronisation ou comment savoir « rassurer et attirer ». avignon.

audit satisfaction client avignon. - label satisfaction client audit satisfaction client avignon. - amelioration satisfaction client audit satisfaction client avignon. - formation satisfaction client audit satisfaction client avignon. - audit satisfaction client audit satisfaction client avignon. - audit bien etre en entreprise audit satisfaction client avignon. - audit bien etre au travail
Audit satisfaction client avignon

LABEL SATISFACTION CLIENT


www.aequitas-infinity.fr